Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Mothé

Normand Mothé

J'ai un gros problème avec ma fiancée?

cela fait bientôt 2ans que je suis avec elle, il y a des haut et des bas. on a 2 caractères plutôt identique (Lion). j'ai différent problème avec elle, l'un c'est avec des amis et l'autre cela concerne la communication entre elle et moi. le 1er, c'est qu'à chaque fois que l'on vois mon meilleur amis(T) et sa copine "un peu prétentieuse", bah là elle ne décroche pas un seul mot. Par contre quand je vois un de mes autre meilleurs(F) amis tout se passe très bien, exemple on a été faire un bowling avec (F) et des connaissances à lui et tout ces bien passé, elle a discuter, elle a joué correctement. Par contre avec (T) elle ne parle pas , elle me demande de l'accompagner jusqu'à la piste. et malgré que la copine de (T) lance divers sujet ma fiancée ne dis rien, tant que quand on est avec quelqu'un d'autre elle lance le sujet ou elle répond concernant le sujet. sinon autre sujet, parfois sans se rendre compte qu'elle m'étouffe, parce que actuellement je suis en formation et bientôt en fin, donc examen, je ne sais comment lui faire comprendre que j'ai du travail, mais que je ne l'ignore pas ou que je l'oublie. qui peut m'aider pour résoudre toute ces questions qui tourne dans la tête et dont ça fait mal (justement c'est ça qui parfois m'éloigne d'elle et dont je ne peut lui parler).
merci d'avance pour l'aide que vous me donner.
amicalement. EN SAVOIR PLUS >>>




je voulais dire pour la fin que quand je travail sur mon PC et que je la laisse de côté pendant 1h ou 2h, alors là elle n'arrête pas de m'appeler pour de simple broutille. on me l'a déjà dis, c'est vrai on ne peut pas aimer tout le monde et pourtant mon pote (T) n'est pas méchant et non plus sa copine, elle a des manières un peu énervante mais il est vrai que moi je m'y suis habitué depuis le temps que je l'a connais, mais pour répondre à tony , non elle n'est pas du tout attiré par mon pote. elle serai capable de lui parler de tout sujet différent quand il est seul et même si je suis là, que quand il est avec sa copine.
arrêtes de la blâmer, c'est psychologique son problème. Elle a très peur de te perdre. L'autre femme à qui elle parle pas, elle l'aime pas du tout et la prend pour de la compétition susceptible d'attirer plus ton attention sur cette femme que sur elle.
Une femme ne fait pas d'amies susceptible de lui piquer son mec ou que leur mec s'intéresse à elle, spécialement quand son estime d'elle est pas assez élevée.
Donc, pour régler ton problème, donnes un peu plus d'attention à ta copine au lieu de te concentrer sur les autres quand tu es avec tes amis.
bon, la première chose c'est que tu devrais t'asseoir avec elle et discuter sérieusement. Pour ce qui est de la copine de ton meilleur ami, tu ne peux pas forcer ta copine à l'aimer mais tu peux lui proposer d'essayer le les voir ensemble un peu moins souvent (si elle accepte d'être polie avec elle quand elles se voient). Mais tu sais, quand on déteste qqn, c'est sûr qu'on n'est pas à l'aise en sa présence.tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ta copine, peut-être qu'elle a peur que cette fille te drague, ou alors elle trouve que l'autre n'arrête pas de se vanter. Essaie de discuter avec ta copine pour comprendre et essayer de trouver avec elle un moyen de la rendre plus à l'aise en présence de cette fille.
Pour ce qui est du fait qu'elle ne te laisse pas travaille tranquille, il faut instaurer des règles faciles. Example, si tu dois travailler, tu lui dis "bon, là j'ai du boulot, il faut vraiment que je travaille, je te rappelle dès que j'ai fini dans 2h ou 3h" (mais faut que tu lui dises une heure précise et que tu ne l'appelles pas en retard après) pour lui montrer que oui tu as vraiment besoin de travailler, mais qu'elle peut te faire confiance que tu vas la rappeler après. Mais le truc important c'est que si tu lui dis que tu travailles, ne sois pas sur msn, skype ou autre tchat.travaille vraiment, sinon elle va avoir l'impression que tu lui dis que tu vas travailler alors que tu veux juste tchater avec d'autres. Tu comprends?
Ben elle doit pas pouvoir encadrer la copine de ton pote tout simplement!! Tu ne peux pas l'obliger à aimer tous tes amis quand meme. En plus elle est quand meme sympa, elle fait l'effort de venir quand meme aux soirées. T'as le droit d'etre un peu indulgent quand meme!!
@Ok pour les coups de fils intempestifs, ben explique lui tout simplement que t'as du boulot et que donc t'es pas dispo, et si elle comprend pas ben c'est qu'elle est pas futée!! A toi de tirer les conclusions qui s'imposent.
Pour le fait qu'elle aime pas la copine de ton pote, ben franchement tu peux pas lui en tenir rigueur. Ca peut arriver de ne pas aimer qqn. Comme je l'ai déjà dit, elle fait quand meme l'effort de venir, donc estime toi deja heureux sur ce point.
je pense qu'elle aime pas ton pote (T) et sa copine, voila tout, ya pas de quoi en faire un drame, on peut pas aimer tout le monde
Cela ne serait pas étonnant qu'elle ait une attirance pour T, et elle est donc moins à l'aise, c'est bien connu.
On es souvent bloqué avec les gens pour qui on a une attirance ( et dont elle aurait peur de façon consciente ou inconsciente) et plus à l'aise avec des gens pour qui on n'éprouve pas spécialement une attirance.
C'est une explication possible, pas forcemment la bonne, tu es mieux placé pour le voir et le savoir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kim Kardashian anorexique La star de télé-réalité révèle qu'elle continue de perdre du poids par une photo sexy sur Instagram. Depuis quelques jours, Kim Kardashian poste chaque matin une photo de ses pieds sur la balance. Fiere d
  • Pastels Craies & Pastels
    pour les 2 - 5 ans.Planet-eveil se consacre ? l'?veil de vos enfants par les jeux et les jouets. Boutique d'?veil proposant les plus grandes marques de jeux et jouets ? prix tout petits. Giotto Be-Be: Amazon.fr: Fournitures de bur
  • Hilary Mantel's acceptance speech YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mon ex a des doutes Une rupture ne signifie pas necessairement que les sentiments entre les deux partenaires s?effacent du jour au lendemain. Mon ex a des doutes, que faire ?. Decouvrez comment faire douter votre ex avec les 4 methodes decrites par notre coach experimen
  •  
  • Y a-t-il des lesbiennes qui veulent partager leur expérience? Comment cela est pris dans votre entourage au niveau de vos amis, votre famille et au travail?
  • Comment vous vous rendez compte de ne plus aimer quelqu'un? elle m'a quitté il y a 6 ans. j'ai fais mon deuil et je ne l'aime plus mais elle ne quitte jamais mon esprit et je n'arrive jamais à m'ouvrir pour un autre amour. Pourquoi à votre avis?
  • . une expérience amoureuse virtuelle incognito et plus si affinités? Oseriez vous Madame, Mademoiselle tenter.?
  •  
  • Bonjour, j'ai un enfant de 6ans et cela fais maintenant 3ans que je vis seule avec lui (son père s'en occupe très bien et le prends régulièrement- pas de souci la dessus).Le souci c'est que je viens de rencontrer quelqu'un et je sais pas comment réa Intégrer mon nouveau chéri vis a vis de mon fils?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Guérir du diabète - Dr. Karim El Abed El Alaoui - vostfr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article